Reader
Open on CHYOA

Des vacances qui tournent mal

L’aéroport de Roissy était bondé en ce début d’été. Les vacanciers se bousculaient comme si leur vie dépendait de leur présence dans leur avion avant le départ de ce dernier. De temps en temps, une voix monocorde faisait une annonce dans un micro, dominant quelques instants le désordre ambiant.

Des groupes se formaient et se séparaient. Les milliers de gens présents s’apprêtaient à partir en vacances. La plupart allaient passer un très bon séjour, découvrir un nouveau pays, profiter du beau temps, avant de rentrer bien reposé, prêts à reprendre leur vie.

Mais pas tous.

Le monde peut être un endroit dangereux. Et parfois, certaines personnes disparaissent sans laisser de traces. On attribue généralement cela à un accident, une mauvaise rencontre, mais la réalité est parfois plus complexe.

Parfois, il suffit de boire une potion suspecte, de contrarier une vieille femme à l’air inoffensif, qui s’avère finalement être une sorcière, de profaner un terrain sacré et s’attirer une malédiction ancestrale.

Sur les vacanciers qui s’impatientaient devant leurs couloirs d’embarquements, certains allaient subir ce sort, bien qu’ils ne le savaient pas encore.

Voici leur histoire.

What's next?

Log in or Sign up to continue reading!