Reader
Open on CHYOA

L'apprentie sorcière...

Lucile est une jeune femme de 19 ans, étudiante dans une prépa d’ingénieur. Assez grande et fine, un joli 90B bien ferme et un joli petit cul, elle a de longs cheveux bruns bouclés, des yeux bleu-vert magnifiques et un visage ravissant. Elle est d’ailleurs bien consciente de son succès auprès des hommes mais elle ne peut s’empêcher de jalouser les autres jolies filles. Malheureusement pour celles-ci, Lucile possède également un secret qui lui permet de faire en sorte de diminuer la concurrence… C’est une sorcière !
Bon juste une sorcière débutante qui apprends la magie et tripatouille des sorts grâce à un vieux grimoire poussiéreux qu’elle a trouvé dans l’ancienne maison de ses grands-parents après leur mort. Au début elle n’y croyait pas trop, mais après avoir réussi à faire pourrir une pomme en moins de 30 secondes elle commença à passer la majeure partie de son temps libre à essayer de nouveaux trucs (le reste du temps à faire du cheval). Malgré quelques petites frayeurs (un début d’incendie, une ou deux crises d’acnés et une table fondue), elle avait rapidement appris comment se débarrasser de ses rivales et attirer encore plus les hommes. Sorts de chute de cheveux, de poussées d’acné dignes d’un monstre de foire et crises de diarrhées pour les filles, parfum enivrant, teintures express, bronzage toute l’année pour elle. Jusqu’à présent tout avait suffi pour son bonheur mais maintenant…

C’est une Lucile furieuse qui rentre chez elle et qui claque la porte de son appartement dans un élan de rage. Elle balance son sac sur le canapé en repensant à cette pimbêche de Coralie qui avait osé la ridiculiser devant tout le monde et surtout le beau Pierrick. Mais Lucile s’en voulait également de n’avoir pas su quoi répondre quand cette salope s’était moquée de ses fringues en les déclarant has-been et avait ri de ses cheveux un peu ébouriffé en les comparants à sa propre coiffure soigneuse. Lucile était devenue rouge comme une pivoine et l’autre petite brune en avait profité pour en rajouter une couche. Non mais elle allait lui apprendre à cette pute qui passait son temps à appâter les mecs avec ses gros seins.
Avec un sourire mauvais, elle va dans sa chambre pour sortir le grimoire de magie de sa cachette et commence à le feuilleter. Elle survole les premières pages où elle avait trouvé les sortilèges simples qu’elle utilise d’habitude puis passe à des sorts un peu plus puissants qu’elle avait déjà réussi à faire. Mais rien ne l’inspire en dehors d’une bonne combustion ou de faire tomber la foudre mais elle s’était interdit d’utiliser ce genre de sort. La jeune fille hésite alors en arrivant aux pages de sorts plus puissants. Elle ne s’était jamais risquée à essayer ceux-ci car elle a peur de ne pas réussir à les maitriser. Mais là sa colère est si intense que Lucile sent ses scrupules s’envoler, après tout elle voulait vraiment lui faire payer…
Il y a des sorts pour faire à peu près tout ce qu’elle peut imaginer mais lequel choisir ?

What's next?

Log in or Sign up to continue reading!