Reader
Open on CHYOA

Le virus

-C’est prêt ?

Le hacker se tourna vers son boss, qui se tenait toujours dans l’ombre. La pièce était plongée dans une semi-pénombre, seulement éclairée par la lumière de la lune.

-Et comment que c’est prêt. Encore un clic et ce sera prêt à être distribué.

-Parfait. Est-ce que tu te rends compte du bordel que ça va répandre à travers le monde ?

-J’ai hâte de voir ça.

-Tu sais, quand tu es venu me voir l’année dernière pour me parler de manipuler l’esprit et le corps des gens et de modifier la réalité à l’aide d’un simple virus informatique, j’avoue que j’étais sceptique.

-Vous verrez. Vous allez récupérer au centuple chaque euro que vous avez dépensé sur ce projet. Sans compter les gens à qui vous allez vendre ce virus à prix d’or.

-En effet.

Le patron se tourna vers la fenêtre et alluma un cigare, contemplant la ville endormie d’un air amusé.

-Elles n’ont aucune idée de ce qui les attend.

Une semaine plus tard, les premières victimes du virus se déclarèrent à travers le monde, sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. Une patronne d’une multinationale allumait son ordinateur, ouvrait un mail étrange, avant de quitter le bureau, désormais âgée de 18 ans, pour faire le trottoir. Une mère de famille catholique décrochait le téléphone, écoutait une voix mystérieuse pendant quelques secondes, avant de laisser tomber l’appareil, saisie d’une envie soudaine de prendre la virginité de son fils. Une prof stricte consultait discrètement ses sms derrière son bureau, avant d’être soudain prise d’un besoin irrépressible de faire un strip-tease devant sa classe.

Le monde allait changer, ça ne faisait aucun doute.

What's next?

Log in or Sign up to continue reading!